Thénac... L'écriture prend le large

Publié le par bigoudene46

Pour la seconde fois, j'ai le grand plaisir de retrouver le salon du livre de voyage de Thénac du 8 au 10 avril où je vous présenterai quelques uns de mes carnets de voyage. Mon carnet de Copenhague dont je viens de terminer les reproductions artisanales y aura une belle place... Mais mes carnets des îles seront là aussi ! 

Un beau programme dans ce salon avec notamment les invités d'honneur : Caroline Riegel et Stéphane Degast. Je vous invite à le parcourir et si vous le pouvez, à venir jusqu'à Thénac (pas très loin de Saintes en Charente Maritime)... A bientôt

Thénac - 15ème festival littéraire et artistique autour du voyage

Thénac - 15ème festival littéraire et artistique autour du voyage

Mes carnets de Copenhague sont prêts...

Mes carnets de Copenhague sont prêts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article