Ambon... La boulangerie

Publié le par bigoudene46

Ambon est une commune du parc naturel régional du golfe du Morbihan. Elle se trouve au sud est de Vannes. ça faisait bien longtemps que j'avais envie de dessiner sa boulangerie... Mais je ne pensais pas le faire dans de telles conditions ! Lorsque j'arrive à Ambon, il pleut à verse ! Alors je réussis à trouver une place pour dessiner depuis ma voiture. De temps en temps une magnifique luminosité alterne avec des rideaux de pluie... ou des voitures qui  cachent mon sujet ;) C'était le rendez-vous du 30 juin avec les croqueurs de Vannes. J'étais arrivée avant car je devais repartir plus tôt... Lorsque je suis repartie, le soleil brillait ! Je n'ai mis les couleurs qu'en rentrant chez moi...

Ambon - 30.06.22

Ambon - 30.06.22

Une petite idée des conditions de dessin ...Une petite idée des conditions de dessin ...

Une petite idée des conditions de dessin ...

Publié dans Morbihan, USK, Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article