Damgan... plage de Kervoyal

Publié le par bigoudene46

Petite plage de Kervoyal à Damgan... Une magnifique maison surplombe la mer, entourée de son jardin, lui même cerné, tel un château fort,  de son mur d'enceinte crénelé ! ça faisait bien longtemps que j'avais envie de la dessiner... et justement, c'était le lieu de Rendez-vous des urban sketchers de Vannes ce jeudi. Enfin, plus exactement, le rv était sur la plage. Je suis restée en haut, assise sur le muret de la petite résidence qui jouxte cette villa aux innombrables détails ! 

Damgan - Kervoyal 18.08.20

Damgan - Kervoyal 18.08.20

Depuis mon muret...

Depuis mon muret...

En cherchant des renseignements sur cette maison, je suis tombée sur une vidéo car elle était en vente en 2021 ... Je ne sais si elle a trouvé preneurs ??? ça permet de la découvrir dans sa situation au dessus de la plage, de voir le jardin... et accessoirement les pièces intérieures ;)

Une petite visite ?

Quelques photos de cette plage prises en décembre 2020 lors d'une balade !Quelques photos de cette plage prises en décembre 2020 lors d'une balade !
Quelques photos de cette plage prises en décembre 2020 lors d'une balade !
Quelques photos de cette plage prises en décembre 2020 lors d'une balade !Quelques photos de cette plage prises en décembre 2020 lors d'une balade !Quelques photos de cette plage prises en décembre 2020 lors d'une balade !

Quelques photos de cette plage prises en décembre 2020 lors d'une balade !

Publié dans Morbihan, Bretagne, USK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article