musique irlandaise... et exposition à Rochefort en Terre

Publié le par bigoudene46

festival Rochefort en Eire du 31 mars au 2 avril

festival Rochefort en Eire du 31 mars au 2 avril

Alors que je m'apprête à boucler ma valise vers de nouvelles îles, il faut que je vous parle d'un festival de musique irlandaise ! Il va transformer la ville durant 3 jours et Rochefort en Terre va devenir Rochefort en Eire ! Il y a quelques années, j'avais été invitée sur le festival de Mesquer, autre festival de musique irlandaise. Ce sont des moments intenses où les musiciens et danseurs se retrouvent pour partager leur passion de cette musique nuit et jour. Si vous vibrez, comme moi, à l'écoute de ces sons qui vous transportent à l'ouest, venez partager des moments inoubliables ! J'y exposerai mes carnets des îles irlandaises, mais j'aurai aussi avec moi mes carnets des îles du Ponant... J'espère vous y croiser ! Vous trouverez toutes les infos pratiques sur le site de Rochefort en Eire. En ce qui concerne les expositions, c'est là 

carnet d'Irlande sept 2015

carnet d'Irlande sept 2015

Les îles d'Inishmean, d'Inishmore et de Tory... en attendant la prochaine ;)Les îles d'Inishmean, d'Inishmore et de Tory... en attendant la prochaine ;)Les îles d'Inishmean, d'Inishmore et de Tory... en attendant la prochaine ;)

Les îles d'Inishmean, d'Inishmore et de Tory... en attendant la prochaine ;)

Sur l'île d'Inishmean

Sur l'île d'Inishmean

musique irlandaise... et exposition à Rochefort en Terre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article