Rochefort en Eire... Un peu d'Irlande à Rochefort en Terre

Publié le par bigoudene46

C'était le premier week end d'avril...Dans le cadre de la rencontre de musique irlandaise,  Une expo de mes carnets d'Irlande et d'ailleurs à Rochefort en Terre dans une très belle salle (ancienne perception) en compagnie de Buce et des dessins de Nono (mais il n'était pas présent). De très beaux échanges avec les visiteurs... Un avant goût de mon prochain voyage ;)

Rochefort en Eire

Rochefort en Eire

Rochefort en Eire... Un peu d'Irlande à Rochefort en Terre
Rochefort en Eire... Un peu d'Irlande à Rochefort en TerreRochefort en Eire... Un peu d'Irlande à Rochefort en Terre
Rochefort en Eire... Un peu d'Irlande à Rochefort en TerreRochefort en Eire... Un peu d'Irlande à Rochefort en Terre
Les aquarelles de BuceLes aquarelles de Buce

Les aquarelles de Buce

Session à l'étang moderne en fin de journéeSession à l'étang moderne en fin de journée

Session à l'étang moderne en fin de journée

Je voulais tenter d'intégrer une vidéo, mais impossible si elle n'est pas déjà hébergée sur ytube ou autre... je l'ai posée sur ma page Facebook.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article