Le Gorvello... une banderole et un alambic

Publié le par bigoudene46

La dernière fois que le groupe USK Vannes s'était retrouvé au Gorvello (Sulniac), j'avais dessiné la crêperie assise vers les boîtes aux lettres que l'on voit sur mon dessin du jour... Donc je suis retournée dans le même carrefour ! Où l'on trouve pêle-mêle : un alambic, un pressoir, une croix et un puits ! Un lieu qui pourrait être calme si ce n'était au milieu du carrefour... donc des voitures passent, et, je m'en suis fait la réflexion aux bruits, beaucoup de voitures électriques ! Il y avait aussi des oiseaux noirs... gros merles ? 

Le Gorvello - 22.06.23

Le Gorvello - 22.06.23

Le Gorvello... une banderole et un alambic
Dans le carrefourDans le carrefour

Dans le carrefour

Moisson du jour !Moisson du jour !

Moisson du jour !

Publié dans Morbihan, USK Vannes, Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article