Enez Houad... île de Houat 15 - rentrer avec une salade

Publié le par bigoudene46

Et voilà, avec ces deux dessins, mon carnet de l'île de Houat se termine... 5,50 m de long sur 14 cm de haut pour cette île que j'aime de plus en plus au fur et à mesure que je la découvre ! Après ma balade à la plage, il ne me restait plus qu'à revenir chez mes hôtes pour sortir mes bagages, un oeil sur ces casiers dans le jardin de cette maison de pêcheurs de père en fils. Un tour à la bibliothèque de l'île dans laquelle Michèle est bénévole et puis repasser chez Delphine qui me choisit une belle salade pour rentrer chez moi !

île de Houat - 25.05.23

île de Houat - 25.05.23

Je remercie profondément mes hôtes pour leur accueil, leur gentillesse et leur générosité !

Le quatrième jour sur l'île

Le quatrième jour sur l'île

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article