Inis Oírr... Inisheer 1

Publié le par bigoudene46

Irlande nous revoilà ! Nous devions partir en avril 2020. Tout notre périple était prêt... C'était sans imaginer un instant que le confinement allait nous rattraper ! Ce n'est donc que partie remise et pouvoir enfin découvrir Inis Oírr (Inisheer en anglais), la plus petite et la plus orientale des îles d'Aran. Quelle drôle de forme elle a ! Elle rentrerait presque dans un carré avec ses 3,1 km sur 2,8 km ! En dessinant sa carte, je me remémore ces terres arides couvertes de murets, le vent battant et les flots rugissants ! Déjà 5 ans se sont écoulés depuis mon séjour à Inis Meain !

Pour revoir Inishmore

Pour revoir Inishmaan

Inisheer la carte

Inisheer la carte

En mer... avec une halte au port d'Inishmaan que je regarde avec nostalgie...En mer... avec une halte au port d'Inishmaan que je regarde avec nostalgie...
En mer... avec une halte au port d'Inishmaan que je regarde avec nostalgie...En mer... avec une halte au port d'Inishmaan que je regarde avec nostalgie...
En mer... avec une halte au port d'Inishmaan que je regarde avec nostalgie...En mer... avec une halte au port d'Inishmaan que je regarde avec nostalgie...

En mer... avec une halte au port d'Inishmaan que je regarde avec nostalgie...

Corneille ou corbeau ?

Corneille ou corbeau ?

ça va nous poursuivre tout au long de notre séjour... ces oiseaux sont des corbeaux ou des corneilles ? En fait, ce qu'on a vu le plus ce sont des choucas des tours ou corneilles des clochers avec leurs yeux d'une clarté saisissante !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article