Malansac ... Carnets voyageurs #1

Publié le par bigoudene46

Quelle joie, un nouveau festival de carnets de voyage voit le jour en Morbihan ! Et j'ai le bonheur d'être invitée à cette première édition les 7 et 8 octobre prochain. Nous serons 13 carnettistes à exposer dans deux lieux :  au bistrot des citoyens du monde et au centre des associations de Malansac. Un riche week-end vous attend avec au programme les expos, des ateliers, des démonstrations, des causeries, des rencontres et même de la musique le samedi soir !

Les carnettistes invités : Vanessa Belleperche, Marie Bobin, Cyrille Briand, Bonnie Britt, Buce, Marie-Françoise Drouaud, Hélène Jégou, Marie-Jeanne Legehorel, Nicolas Loustalot, Pierre Joubert, Laurence Morel, Gwénaëlle Scgarlipp.

Pour moi, l'occasion de vous présenter les 3 derniers carnets faits cette année : le Cap-Vert, Inisheer et Houat ! Et puis plein d'autres choses aussi. Mes reproductions des petits carnets des îles seront sur mon stand !

festival de carnets de voyage de Malansac 7 et 8 octobre 2023

festival de carnets de voyage de Malansac 7 et 8 octobre 2023

Les ateliers, proposés par les carnettistes présents, sont sur inscription avec une jauge limitée. Vous trouverez le programme au dessous avec le mail du carnettiste auprès duquel vous souhaitez vous inscrire. 

Pour ma part, je proposerai le samedi de 14 à 15h un atelier de mail art, l'occasion de découvrir cette forme d'art et de repartir avec un courrier prêt à poster ! 10 personnes maximum, 10 euros de participation aux frais.

Programme du week end à Malansac

Programme du week end à Malansac

C'est une première édition, nous avons besoin de vous pour partager les infos avec les personnes que vous connaissez, susceptibles de pouvoir y venir ! Au plaisir de vous y rencontrer ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article