Larmor-Baden... Fils électriques et joints

Publié le par bigoudene46

Le rendez-vous du jour avec les USK de Vannes se tenait à Larmor-Baden. Il faisait bien froid ce matin en arrivant devant l'église (moins de 10 degrés tout de même)... En passant dans cette rue de la pointe, j'ai tout de suite été attirée par cet enchevêtrement de fils électrique qu'on adore dessiner en voyage, c'est vrai qu'on n'en voit moins chez nous... Coup de chance, la route était fermée à la circulation car juste à côté de moi, un échafaudage était dressé contre la jolie maison de pierres pour y refaire les joints. Après avoir fait mon premier dessin, je n'ai donc eu qu'à me tourner pour croquer cette maison dont j'ai appris au passage que c'était l'ancienne maison de "Zabelle"... Une maison que l'on surnommait ainsi car sa propriétaire se nommait Isabelle et zozotait ! C'est qu'en dessinant, on en apprend des trucs ;) 

Larmor-Baden - 05.10.23

Larmor-Baden - 05.10.23

Mes photos sur place sont un peu floues !Mes photos sur place sont un peu floues !

Mes photos sur place sont un peu floues !

C'est en retrouvant le reste du groupe que j'ai aussi retrouvé le soleil car la ruelle était bien à l'ombre !

Dans la rue de la pointeDans la rue de la pointeDans la rue de la pointe

Dans la rue de la pointe

Au passage des Dames
Au passage des DamesAu passage des DamesAu passage des Dames
Au passage des DamesAu passage des DamesAu passage des Dames

Au passage des Dames

Publié dans USK Vannes, Morbihan, Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article