Le Bookclub... de Kube

Publié le par bigoudene46

Trop contente d'avoir été tirée au sort pour participer à ce nouveau Bookclub de Kube ! Kesako me direz-vous ? Kube c'est une box de livres choisis par des libraires indépendants en fonction de vos envies de lecture du moment, il y a aussi des box thématiques... bref, si vous ne connaissez pas, vous pouvez aller voir là.

Le Bookclub Kube, qu'est-ce que c'est ?

  • La découverte d'un livre sélectionné par Kube dans le catalogue de l'un de nos éditeurs partenaires.

  • Une lecture commune sur Discord avec un groupe de lecteurs et lectrices passionné·es.

  • Une box inédite aux couleurs du livre du Bookclub contenant le livre et des surprises !

PS : le nombre de places disponibles est limité !

box kube - 17.10.23

box kube - 17.10.23

Hier, j'ai donc reçu cette belle box, contenant le livre à lire : Datas Sanglantes de Jakub Szamalek aux éditions Métailié... (je vais sortir de ma zone de confort avec ce type de lecture ;)), un joli carnets d'émotions, un crayon, du bon thé et tisane et les explications. La lecture se déroulera entre le 25 octobre et le 8 novembre. Il y aura des discussions entre les lecteurs, puis il faudra rédiger une chronique avant le 14 novembre... Je n'oublie pas que lorsque j'ai créé ce blog, il y avait aussi une rubrique "lire" !

Réception de la Kube avant l'ouverture

Réception de la Kube avant l'ouverture

Ouverture et découverte de son contenu

Ouverture et découverte de son contenu

Aussitôt je sors mon carnet ! étapes...Aussitôt je sors mon carnet ! étapes...

Aussitôt je sors mon carnet ! étapes...

Publié dans lire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article