10° séance modèle vivant - poses courtes

Publié le par bigoudene46

ça faisait pas loin de 2 mois que je n'avais pu aller à l'atelier... J'avais l'impression que je ne saurai plus... parce que ce n'est que ma 10° séance !

Entre temps, je me suis acheté des pastels très doux, très sensuel à utiliser, mais par contre, il faut fixer ensuite car tout part !

Les poses courtes... moins de 10 min

 

 

 

 

 

10--seance---12-.jpg

23.03.2013 - Limogne

 

10--seance---13-.jpg

 

10--seance---18-.jpg

 

10--seance---20-.jpg

 

10--seance---14-.jpg

Il y en a beaucoup plus puisque l'atelier dure toute la journée ! Le matin ce sont les poses courtes et l'après midi, on augmente les temps !

10° séance

Et puis à un moment j'aime bien reprendre un grand carnet kraft pour garder la trace de l'atelier... Pas très contente de mon bleu, mais je voulais tester l'aquarelle liquide !

Publié dans modèle vivant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article