19 heures...

Publié le par bigoudene46

Suite de mon projet de carnet accordéon chinois à 19h depuis l'une de mes fenêtres... cette fois j'ai dessiné sur la double page... J'avais un peu la sensation d'espionner l'avocate qui travaillait encore dans son cabinet par sa fenêtre éclairée ! Des images de "fenêtre sur cour" ! Bref, l'aquarelle a complètement traversé les 2 épaisseurs de papier et est même allée jusqu'à la feuille encore en dessous ! cette fois j'ai dessiné à l'encre, tant pis si ça s'étale ! Bon, pour l'instant, toujours pas de changement... ciel noir dans lequel on a du mal à distinguer les toits !

 

19h-le-27.01.14.jpg

27.01.14 - Cahors

Publié dans Cahors, Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Aucun souci...<br /> Rien à voir avec Closer!<br /> ;)
Répondre
V
Hé,hé, l' avocate est au courant?<br /> Je vais lui dire qu' elle est devenue " croquée " ( du moins sa fenêtre ) en toute célébrité...
Répondre
B
<br /> <br /> Ho là là, j'oublie toujours que je peux avoir des lecteurs locaux potentiels !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors ? Mon commentaire n'apparaît pas ? Je ne comprends rien...
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh ! C'est super joli...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> <br />