21 juin... Les Bernard au jardin mauresque

Publié le par bigoudene46

Un climat intimiste pour écouter les 2 Bernard (Bernard Stimbre et Bernard Calmette) interpréter leurs compositions et quelques chansons des autres... Donc de la chanson française à texte...

Peu de spectateurs, mais très à l'écoute dans ce très jolil cadre !

Je dessine pratiquement sans regarder le carnet car il fait bien noir !

 


 

Fête de la musique; Les Bernard au jardin mauresque

21.06.12 - Cahors

 

Fête de la musique; Les Bernard au jardin mauresque

 

J'ai fait une erreur en dessinant ma double page car j'ai commencé page de droite avec la scène et ensuite page de gauche avec le public alors que bien sûr ça se situe à l'envers ! Je ne sais jamais exactement ce que je vais dessiner, du coup je n'anticipe pas !!!

 

fete-de-la-musique-21.06.jpg

Publié dans Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette double-page et les couleurs sont vraiment très belles<br /> L'atmosphère-nuit est vraiment bien rendue.<br /> Effectivement ça doit être amusant de dessiner "à l'aveugle", mais franchement, .... quel résultat étonnant !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Danièle... c'était amusant à découvrir après coup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes dessins de nuit...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sylvie. Ce n'est pas évident de dessiner de nuit, c'est très particulier, mais aussi très intéressant car on ne regarde pratiquement pas son carnet !<br /> <br /> <br /> <br />