4° séance de modèle vivant... poses longues

Publié le par bigoudene46

Là, ce sont des plus grands formats A2 toujours kraft (je n'ai rien fait sur grande feuille blanche cette fois) et j'ai donc testé de la sanguine avec de la cire. J'ai trouvé bien agréable !

Toujours des dessins en musique avec une super concentration de tous... et les musiques... j'ai l'impression d'être chez moi : Norah Jones, Anouar Brahem ...

 

 

 

 

 

modele-vivant-3435.jpg

 

modele-vivant-3432.jpg

 

modele-vivant-3434.jpg

 

modele-vivant-3436.jpg

 

modele-vivant 3433

 

modele-vivant-3438.jpg

23.06.12


Je n'ai pas mis tous mes dessins... celui là, c'était le dernier de la journée (et j'ai fini complètement crevée ! c'est impressionnant à quel point ça peut vider !) et Patrick m'a fait remarquer que je lui avais ajouté des formes... Je crois que j'en avais besoin !

Publié dans modèle vivant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Magnifiques dessins et quelle musique !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Anouar Brahem, j'adore... J'ai été surprise de l'écouter au cours de modèle vivant car je ne rencontre pas tant de personnes qui le connaissent !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Chère Sylvie,<br /> <br /> J'adore vos carnets de croquis ! Je ne me lasse pas de les regarder.Ils sont très beaux, pleins de spontanéité et en même temps de précisions<br /> Pourriez-vous me préciser ce que vous utilisez comme matériel pour réaliser vos dessins sur papier kraft en noir, blanc et couleurs et où vous trouvez des carnets de papiers Kraft.<br /> Un grand merci de me répondre et surtout bonne continuation ...<br /> Isabelle Pitsaer
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ce gentil mot Isabelle !<br /> <br /> <br /> Pour les carnets kraft, j'en achète quand j'en trouve en faisant régulièrement des magasins d'art car ce n'est pas toujours évident à trouver. J'ai un feutre très fin (0,2) à l'encre de chine, un<br /> stylo encre lamy plume EF (extra fine) et de l'encre waterproof pour pouvoir aquareller ensuite, une toute petite boite d'aquarelles et un feutre Posca blanc et un pinceau à réserve d'eau...<br /> voilà, cette panoplie est en permanence dans mon sac à main prête à dégainer à toute occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup la pose du premier et du dernier !<br /> Tes dessins sont vraiment magnifiques et ces exerçices vont très certainement t'aider à faire encore plus des croquis rapides lorsque tu es à Cahors ou autre.<br /> Ca libère le geste, c'est incroyable !<br /> Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que c'est effectivement un exercice excellent pour tout le reste ensuite ! Super école le corps humain et tellement riche et varié ! Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />