Bords du Lot au mètre... fin...

Publié le par bigoudene46

Dimanche, enfin, du soleil, même s'il y avait un fond de l'air encore un peu frais et un peu de vent... tout de même, ça changeait tout ! Je voulais absolument y coincer quelques pêcheurs... J'ai réussi à en trouver 2, mais je crois que j'ai trouvé les pêcheurs les plus remuants qui puissent exister ! D'habitude c'est plutôt tranquille ! Il faut dire que ça ne mordait pas, l'eau étant trop froide et trop haute m'ont ils expliqué ! Mais du coup, ils ne sont pas très proportionnés et comme je dessine directement à l'encre, ça ne pardonne pas ! Donc voilà le récapitulatif :

premier mètre :

 

pano couleur 1

 

Deuxième mètre :

 

pano couleur 2

 

Troisième mètre et un peu plus :

 

pano-couleur-3.jpg

 

Numeriser0038-copie-1.jpg

 

Numeriser0070.jpg

14.04.13 - Cahors

 


 

Numeriser0071.jpg

26.05.13 - Cahors

 

Numeriser0072-copie-1.jpg

 

Numeriser0074-copie-1.jpg

Publié dans Cahors, Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"palette éloignée de celle des bords du bosphore"... c'est normal et ce n'est pas la meme lumière non plus. Il est bien ton panoramique, ne t pose pas trop de questions.
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis incapable de ne pas me poser de questions... <br /> <br /> <br /> <br />