C'est une maison bleue ♪ ♫ ♩ ♬

Publié le par bigoudene46

En ayant eu tellement de ciel bleu, on avait du mal à imaginer que le froid allait revenir... Mais ce jour là, le ciel était laiteux et j'avais presque envie de ressortir mes mitaines ! Cette maison, c'était le bleu qui manquait au décor !

 

maison-bleue.jpg

05.10.14 - Cahors

 


Publié dans Cahors, Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu vois, à force de regarder tes réalisation sur papier kraft, je m'y suis mis réellement... à ma manière, bien sûr ;)<br /> Je consulte tes travaux régulièrement même si je ne place pas souvent de commentaire comme : " super, j'aime, continue..." ça deviendrait lassant, non ?... heu... peut-être pas pour toi ? ;) ;)<br /> Bon week-end à toi ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens d'aller voir "chez toi"... Tu vas voir, tu vas devenir accroc ensuite ! Merci Alain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ce contraste blanc et bleu, magnifique !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci BB !<br /> <br /> <br /> <br />