Ce soir c'est cochon grillé à Telgruc...

Publié le par bigoudene46

ça c'est complètement traditionnel : 16 cochons qui sont mis à griller à la broche dès le matin... Toute une organisation ! Un super système ingénieux permet de faire tourner toutes les broches ! Un jeune aide crie "au feu" dès qu'il voit des flammes et René arrive avec son tuyau pour éteindre ! Et ça dure toute la journée !

Je soupçonne Nanard d'avoir sorti son biniou juste pour que je le dessine (parce qu'il est vite venu regarder mon carnet pour vérifier qu'il était bien dessus !)... j'allais pas le rater non plus !

 

Telgruc - cochon grillé

 

Telgruc - cochon grillé

11.08.12 - Telgruc sur mer

 

Ensuite... et bien c'est la longue queue le soir pour aller chercher son assiette ! (après avoir fait la queue pour acheter son ticket !)

Et tout à coup ma famille découvre que je dessine discrètement à moitié sous la table (heu pas moi, mon carnet !)... surprise mais positivement... ça fait plaisir !

 

Telgruc - cochon grillé

 

Telgruc - cochon grillé

Et bien je vous assure que ce cochon là, il est d'un fondant ! On peut le couper à la fourchette !

 

110820122182.jpg

 

110820122183.jpg

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu me donnes faim là
Répondre
B
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />