Entre pois de senteur et bleuets...

Publié le par bigoudene46

Dimanche matin dans les collines... Que de pois de senteur partout, c'est magnifique... et des bleuets... J'en fais un bouquet et je m'arrête contempler la vue sur Cahors assise sur mon tas de cailloux... et je sors mon carnet !

 

Collines pois de senteur et bleuts


Collines pois de senteur et bleuts

17.06.12 - Cahors

 

C'est en fait une double page !

carnet-Cahors-3410.jpg

 

170620122018.jpg

 

170620122020.jpg

 

170620122021.jpg

Publié dans Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bigouden,Je t'ai connu à travers le swapp d'Antonia ,et depuis, je consulte ton blog que je trouve très agréable à regarder et à lire.Je dessine aussi et j'adore croquer les choses qui<br /> m'entoure.MERCI pour ton énergie......Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> ... Je crois que c'est ma fête ce soir ! Quand l'énergie communiquée vous revient telle un boomrang... c'est boostant !!! Merci encore à vous qui me donnez l'envie de continuer à partager mes<br /> petits moments de vie en dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je rejoinds Nadia. Il est vrai que ton blog est très vivant et régulièrement agrémenté par des articles, dessins, reportages, et photos, toujours très sympas à regarder.<br /> Pour ma part, je me suis rapprochée de US (que j'ai découvert grâce à toi !) et je regarde quand je pars en voyage s'il y a un groupe qq part pour aller, soit dessiner avec eux, soit les regarder<br /> tout simplement et partager un moment sympa. Ca m'est arrivé notamment à Londres ! (au British Muséum)<br /> Merci aussi pour les auteurs que tu nous fais découvrir (ou re-découvrir !).. et partager.<br /> Enfin.. j'adore ton ptit village blottit dans son nid de verdure ! Joli tout ça ...<br /> Bonne soirée !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta fidélité Danièle ! Avoir des retours aussi agréables après une longue journée de travail (je viens juste de rentrer !) c'est franchement plaisant et ça donne plein de punch pour<br /> continuer à partager encore !<br /> <br /> <br /> Danièle, le petit village blotti... c'est Cahors, la préfecture du Lot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je vous avez adressé un mail, qui m'est revenu inconnu,<br /> alors je me permets de laisser un message, j'adore ce que vous faites, l'ambiance qui se dégage de vos croquis, votre style, c'est un réel plaisir de découvrir vos pages au quotidien, grace à vous<br /> je vais me mettre à l'aquarelle cette année, j'en avais envie depuis longtemps et là vous êtes le déclencheur, juste une petite question : faites vous directement sur votre feuille de kraft les<br /> traits au Lamy noir ou faites vous avant une esquisse au crayon à papier. Encore mille merci pour votre partage. A bientot
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Nadia...<br /> Tout d'abord je suis surprise par rapport au mail car je reçois pas mal de mail par l'intermédiaire de mon blog, donc c'est que le lien fonctionne normalement !<br /> <br /> <br /> Ensuite mille merci pour ce message car si ces partages ont pu vous donner envie de dessiner c'est un super retour pour moi ! Vous ne pouvez imaginer combien ça me fait plaisir de lire ça !<br /> <br /> <br /> Pour la question maintenant : je dessine directement au feutre fin (0,2) ou au lamy sans esquisse... mais j'ai mis un moment à trouver ce que j'avais envie de faire, j'ai pas mal tatonné,<br /> essayé... et je suis loin d'être au bout de mes tentatives (ça ne fait qu'un an et demi que je dessine... alors j'ai encore tellement de choses à essayer !)<br /> <br /> <br /> Il faut se lancer... et puis tout se transforme et avant tout la manière de regarder autour de soi ! c'est assez magique ! Tenez moi au courant de vos essais, ça me fera plaisir !<br /> <br /> <br /> A binetôt Nadia !<br /> <br /> <br /> <br />