gambas y cerveza...

Publié le par bigoudene46

Il est tard déjà quand on finit notre dernier dessin sur la calle Betis ! Il est temps d'aller prendre une cerveza con gambas dans Triana en devisant politique !

 

 

 

 

 

Numériser0283

Numériser0284

27.08.12 - Séville

 

divers-4-3963.jpg

 

divers-4-3959.jpg

 

divers-4-3960.jpg

 

divers-4-3967.jpg

Bon ben... à la vôtre...

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La cerveza doit bien stimuler la créativité !! A la vôtre !!
Répondre
B
<br /> <br /> Hé Hé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai regardé tes carnets sous Issuu, j'en ai fait quelques uns aussi mais bien assis à mon bureau :<br /> http://issuu.com/alain_avele/docs/corse-2011-mod<br /> si l'envie te prend de regarder... :o)
Répondre
B
<br /> <br /> Me voilà de retour de we, j'ai pu aller voir ton carnet, il est superbe. (notamment la montée d'escalier, le linge qui sèche dans Bonifacio ou les rochers...) Mais alors tu as dessiné d'après<br /> photo en rentrant ? ou tout de même sur le vif ?( je complète... je viens de relire ton commentaire !!! oui, de ton bureau...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle densité, le papier Kraft ? 80 , 90 120 ou 200 g/m² ?<br /> Bon week-end ! ;o)
Répondre
B
<br /> <br /> Après vérification, celui que j'ai utilisé à Séville était du 100 g/m2 alors que celui que j'utilise d'habitude en carnet c'est du 90 g. Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
@
Quelle chouette équipée , très agréable ta façon de nous présenter ton voyage , en alternant croquis et photos . Je suis allée a Séville l'année dernière , cela me rappelle de bons souvenirs ...je<br /> ne dessinais pas encore , dommage .<br /> Au fait Sylvie , tu sembles avoir détache les feuilles de ton carnet , c'est pour les coller sur un autre support , éventuellement avec une mise en page ?<br /> Belle journée a toi !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Annie...<br /> <br /> <br /> Pour le carnet, je t'explique. Avant de partir, j'étais à court de carnet kraft, j'ai cherché partout et même sur internet il y avait rupture de stock (et de toute façon c'était trop tard pour en<br /> commander !) Donc si je voulais du kraft il me fallait fabriquer mon carnet. J'ai donc découpé des feuilles de papier kraft que j'ai relié provisoirement avec une relieuse afin d'avoir un carnet<br /> avec moi (en incorporant un carton pour avoir quelque chose de rigide car je dessine souvent debout). Quand je suis rentrée, j'ai voulu fabriquer une couverture. J'ai donc détaché toutes les<br /> feuilles et j'en ai profité pour les scanner à plat, sans la reiliure. Enfin, dernière étape, j'ai de nouveau tout relié avec la nouvelle couverture ! Lorsque j'aurai mis en ligne tous les<br /> dessins (il y en a encore pas mal !), je mettrai le carnet animé sur le côté comme j'ai fait pour les chaussures et la douceur, tu te rendras mieux compte !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />