Gül Bolulu...

Publié le par bigoudene46

J'avais donc repéré cette maison en bois avec plein de couleurs sur la terrasse (en passant, je n'avais pas vu de quoi il s'agissait exactement)...

Je reste donc en face, à l'ombre, tandis que la maison est au soleil et que des personnes boivent du vin sur la terrasse tout en picorant et devisant au soleil. Lorsque j'ai fini, le propriétaire vient me voir et souhaite regarder mon dessin. Je le lui montre et il m'invite à entrer dans la maison et boire un verre avec eux... Et puis me fait visiter son atelier car en fait, ce sont des artistes. Lui peint et sa compagne à la chevelure qui s'accorde si bien à la maison, fait des tissages. La maison s'appelle Gül Bolulu me précise t'elle...

 

Büyükada

04.03.13 - Büyükada

 

divers-5-5466.jpg

 

divers-5-5467.jpg

 

divers-5-5468.jpg

 

divers-5-5469.jpg

 

divers-5-5471.jpg

Il y a pas mal de maisons en bois sur cette île...

 

divers-5-5473.jpg

 

divers-5-5474.jpg

 

Au retour, on est encore très juste pour prendre le ferry... Heureusement que Nur a une carte (bien pratique ces cartes à acheter en arrivant à Istanbul et à recharger suivant les trajets dont on a besoin... car on prend sans arrêt des transports en commun et il n'y a pas toujours quelqu'un pour vendre des jetons, souvent des machines, mais il faut avoir de la monnaie !)

 

Büyükada

 

divers-5-5478.jpg

 

divers-5-5480.jpg

Publié dans Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Belles pages ! et beau voyage : je rêve d'y aller un jour à Istambul !
Répondre
B
<br /> <br /> ... Les plus belles pages sont à venir je crois...<br /> Istanbul est une ville merveilleuse aux multiples visages qu'il faut essayer de décrouvrir ! Merci de ton passage Izys !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chouette rencontre !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, que de rencontres autour du dessin !<br /> <br /> <br /> <br />