haut...

Publié le par bigoudene46

le phare d'Eckmühl culmine du haut de ses 60 m... Les camions qui installent les manèges dans le bas semblent bien petits ! J'étais installée là aussi l'année dernière, à Saint Pierre Penmarc'h... et je planais bien (sur mon dessin j'entends... quoique ...) J'ai donc de nouveau voulu voir ce qui se passait en me mettant à la même place à peu près à la même heure (fin de journée).

 

Penmarc'h

09.08.12 - Penmarc'h

 

Divers-3-3828.jpg

J'ai mis du goëmon dans mon carnet, du coup il est bien gondolé !

 

090820122175.jpg

 

Divers-3-3829.jpg

 

Divers-3-3830.jpg

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Toujours très intéressant de voir l'évolution de tes croquis ! J'aime beaucoup ces deux façons différentes de croquer le même sujet !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve intéressant de retourner croquer dans un endroit qu'on a dejà dessiné, comme je trouve intéressant de voir plusieurs interprétations de différentes personnes au même endroit !<br /> <br /> <br /> <br />