je me lance...

Publié le par bigoudene46

Une première d'essayer de mettre en ligne quelques dessins sur un blog.

Je me pose plein de questions en l'ouvrant : est ce que je peux partager mes dessins, moi qui ne dessine que depuis un an, qui n’ai jamais appris... je me sens si petite lorsque je regarde les magnifiques dessins que je peux rencontrer. Est ce que cela peut intéresser quelqu’un ? Est ce que ça peut donner envie de partager quelque chose à d’autres ?

Je galère un peu dans l'architecture du blog, mais je vais y arriver !

Je commence par une fenêtre... puisque ce blog est un peu ça pour moi aussi...

fenêtre casa

 

Casablanca - Août 2011, issu d'un carnet...

Publié dans Casablanca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en fait j'ai choisi le premier article parce que ce qui me plait, c'est voir ta progression(j'ai feuilleté toutes les pages) et comment... l'eau coule sous les ponts, au hasard des rencontres<br /> (virtuelles aussi bien que concrètes)et des voyages. Ton parcours me plait bien !
Répondre
B
<br /> <br /> L'ouverture et la rencontre... et puis la passion... et j'espère encore beaucoup d'aventures à dessiner ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de t'être lancée ! c'est magnifique ! je vais suivre...
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait bizarre de recevoir un commentaire sur mon premier article de ce blog !... Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit... et mon envie de dessiner n'a fait que progresser !<br /> Merci de ta visite alors...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai effectivement fait la demande aux "zaccos". Non, je ne prends pas de cours. Je me suis lancée un jour et depuis je dessine pratiquement quotidiennement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> inscris-toi dans une communauté, genre "les accros du croquis".<br /> Il te suffit de dire que tu veux publier dans une communauté où les gens ont la même passion que toi...<br /> Et chaque fois que tu iras dans les blogs qui font partie de cette communauté, en parlant franchement avec les gens, tu peux trouver des réponses....<br /> Mais il ne faut pas avoir peur de ton "amateurisme". Il faut bien commencer un jour!!<br /> Prends-tu des cours?<br /> <br /> <br />
Répondre