L'art des ronds...

Publié le par bigoudene46

... pas ronds !

Ce jour là c'est pluie ininterrompue depuis le matin... Il y a eu la halte au musée de la pêche à Concarneau puis le soir c'est l'arrivée à Plouhinec... J'écoute Stéphane Eicher (Tiens, il sera au festival du bout du monde en Août...)

 

 

 

Plouhinec - L'art des ronds !

12.07.12 - Plouhinec

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le rond ,c'est de la géométrie la ligne droite également<br /> le dessin doit rester une forme d'expression de ses ressentis de sa personnalité,les ronds pas ronds sont très artistiques.<br /> Merci pour ce dessin plein de petits détails intimistes . Geppetto .
Répondre
A
J'experimente aussi l'art des ronds pas ronds , et j'ajoute egalement les lignes pas droites :-))) Cela a parfois son charme ...
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, moi je suis incapable de tracer un trait droit ! Mais ce n'est pas grave... une fois qu'on s'est débarrassé de ce type de crainte, on avance !<br /> <br /> <br /> <br />