la belle Angèle attend...

Publié le par bigoudene46

Le matin j’étais encore un Quimper...

Terrasse thé tarte aux pommes...

Et le cœur gros je quittais le « bout du monde ». Halte à Pont Aven où je devais retrouver le fier équipage du « Sul », fringant mousquetaire... mais pour arriver dans l’Aven... il faut attendre la marée !

Alors je déambule un peu dans la ville... trop de monde à mon goût (il y a toujours trop de monde !)  je cherche un coin tranquille, comme souvent... et je me retrouve de l’autre côté de l’Aven. Les bateaux gisent sur leur flanc ou entre leurs béquilles et les marins attendent que l’eau monte...

Je suis face à la « belle Angèle » un vieux gréement...

 

Numériser0045-copie-2

29.08.11 - Pont Aven

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ces bateaux sur le flanc ont toujours l'air un peu triste, vite revigorés par une marée qui leur redonne tout leur aplomb... Elle est jolie cette passion tardive pour le dessin. Alors pour moi rien<br /> n'est perdu ?... Bises. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je repense à ton article sur M Quant... Moi, ça m'évoque mes premiers maquillages (dans les années 75 à peu près)... Elle avait une gamme de maquillage un peu ludique, à l'image de ses vêtements<br /> ! (on est loin des bateaux !)... merci de ton passage et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />