Lavoirs du Lot 13... Beauregard Marsa

Publié le par bigoudene46

J'ai repris ma série de lavoirs ! En recommençant par le causse de Limogne car c'est une vraie mine ! Malgré le temps gris et menaçant, ce jour là au pied du château de Marsa...

C'est là que se déroule début septembre un beau festival : les passagères

Le lavoir est en deux parties : celle que j'ai dessinée avec ses lavoirs papillon à découvert et derrière, une partie protégée sous un petit toit.

 

Marsa---Beauregard.jpg

09.05.14 - Beauregard

 

Beauregard--7-.jpg

 

Beauregard--9-.jpg

 

Beauregard--10-.jpg

 

Beauregard--12-.jpg

 

Beauregard--14-.jpg

 

Beauregard--6-.jpg

 

Pour la première fois, j'ai enlevé les pages de mon carnet car mes dessins de lavoirs seront exposés à Goujounac. (ça a été difficile pour moi, j'aime vraiment la notion de carnets !) Ils sont donc maintenant encadrés !

 

WP_20140510_001.jpg

Publié dans Lot, Lavoirs du Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe, j 'adore le reflet sur château dans l eau
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nadia, c'est aussi l'intérêt des lavoir cet élément liquide dans lequel ils se reflètent !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore les carnets et les tiens en particulier.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mille fois Gelice !<br /> <br /> <br /> <br />