Lavoirs du Lot 16... Saillagol

Publié le par bigoudene46

C'est le dernier de la série (avant que je ne la reprenne... quand j'aurai le temps !) Il se situe sur la commune de Saillac dans le canton de Limogne, donc toujours cette particularité de lavoirs dits "papillon"... en contrebas de la route, comme préservé, à l'abri du monde...

 

Saillagol.jpg

15.05.14 - Saillac

 

Ce dessin fait partie des 16 dessins de lavoirs actuellement exposés dans la galerie "Carré d'Art" à Cahors. Lors des expo, j'ai collecté quelques lieux qu'il faudra que j'aille visiter. N'hésitez pas à m'informer de lavoirs lotois particuliers qui ne demandent qu'à être croqués à leur tour !

 

Saillagol--9-.jpg

 

Saillagol--6-.jpg

 

Saillagol--7-.jpg

 

Saillagol--8-.jpg

Publié dans Lot, Lavoirs du Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article