Le p'tit fou...

Publié le par bigoudene46

et autres enseignes...

(ça va plaire à Gribouille ça !)

Toujours à St Cirq Lapopie. Une envie de plus grand format (c'est un gros carnet A4)... Mais de nouveau un papier pas du tout adapté à l'eau ! J'utilise mon lamy... c'est déjà un peu limite car le papier boit l'encre, il ne faut pas laisser la plume dessus... et puis les fameux néocolors II. Des envies de voir la vie en couleur !

On est dans les petites rues, c'est très humide !

 

Enseigne-pt-fou-st-Cirq.jpg

19.12.12 - St Cirq Lapopie

 

Comme j'avais envie de m'amuser, j'ai rajouté le mur en pierres sur photo à mon dessin !

 

le-ptit-foubis.jpg

 

enseigne-st-cirqbis.jpg

 

181220122363.jpg

 

Et voilà mon petit emplacement... Il faut dire que tout était fermé !

 

fete-des-lumieres-Lyon-2011-5004.jpg

Publié dans Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super joli et puis quand le papier boit ça oblige à aller vite, les hésitations doivent se faire main levée.
Répondre
B
<br /> <br /> OUi, il faut faire vite... Pas le temps d'hésiter <br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi j'aime ce village !! j'ai toutes les enseignes en photos mais je n'en ai rien fait encore...<br /> Bon dimanche à toi !!
Répondre
D
Et comment que ça me plait !<br /> Elle est "terrible" la deuxième, super belle !!<br /> J'aime bien aussi que tu ai rajouté le mur en photo, je te piquerai l'idée tient..<br /> Je te souhaite un très très beau et JOYEUX NOEL chère Sylvie<br /> Grosses grosses bises !
Répondre