Les orientales aux visages du monde 1...

Publié le par bigoudene46

Une tendresse toute particulière pour le groupe de danseuses orientales menées par Ghada Lacombe : Orient Art... car pour tout vous dire, j'ai fait partie de sa troupe lorsqu'elle était sur Cahors. Elle est maintenant basée sur Agen...

A midi, je les rejoins au resto et en discutant j'apprends qu'elles n'ont pas de lieu où se changer... Et voilà mon appartement transformé en loge d'artistes avec plein de souvenirs des spectacles qui remontent à la surface... cette excitation palpable avant la scène... Anna qui recompte ses pas... Ghada qui calme les troupes tout en vérifiant les détails... Noëlle toujours une épingle ou une aiguille à la main...

Arrivés à la cathédrale, il a donc fallu attendre longtemps entre le problème de son et le mariage...
Et elles démarrent parées de leurs ailes d'Isis... C'était magnifique !

 

 

 

 


 

visages du monde 11

26.05.12 - Cahors

 

Divers-2-3245-copie-1.jpg

Dans les "loges"... attente...

 

Divers-2-3249.jpg

Attente toujours...

 

Divers-2-5855.jpg

Et pendant ce temps là, la noce continue, imperturbable !

 

Divers-2-5862-copie-1.jpg

Cette fois c'est parti... dernier coup d'oeil de Ghada sur ses troupes !

 

Divers-2-5886.jpg

Et le vent s'est invité... difficile de manier des ailes dans le vent !

 

Divers-2-5894.jpg

Je ne suis pas arrivée à trouver une musique complètement satisfaisante...

Publié dans Cahors, spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article