Médiathèque...

Publié le par bigoudene46

Samedi après midi, un moment à la médiathèque de Cahors... D'abord me réapprovisionner en livres, BD, DVD... (d'autant plus que je voulais lire d'autres bouquins d'Emmanuelle Bernheim voir s'ils étaient de la même veine que celui dont j'ai parlé hier... euh petit parenthèse dans la parenthèse... j'en ai de nouveau commencé un très tard hier soir "vendredi soir"... et de nouveau impossible de laisser le livre tant que je n'avais pas tourné la dernière page !)

Bref, j'attends ensuite le concert qui doit avoir lieu dans la salle de lecture de l'entrée (la salle des périodiques et quotidiens)...

Le matin j'ai reçu ma petite boîte de néocolors alors j'expérimente !

 

mediatheque.jpg

15.12.12 - Cahors

 

Les 40 choristes arrivent enfin... et surprise, la chef de coeur leur demande de s'installer tout autour de la salle. Les spectateurs se retrouvent donc au centre... Et je vous assure que dans un petit espace, ça fait vibrer quelque chose dans le ventre !

Dommage, c'est très court, juste le temps d'annoncer le grand concert de Noël qui aura lieu le dimanche dans la cathédrale... et le temps d'un croquis...

 

 

 

 

 

chants-a-la-mediatheque.jpg

 

De la musique sacrée, mais aussi des chants en occitan... ça donne bien envie d'aller y faire un tour dimanche !

A l'issue de ce moment, partage du thé Tchaï des clémentines et des biscuits...

Publié dans Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Monique, mon épouse, qui est choriste à "Côté coeur", et moi-même sommes émerveillés par la qualité de vos "reportage dessinés".<br /> Encore Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les encouragements... Comment êtes vous "tombés" sur mon blog ? Je vois très bien qui vous êtes, nous étions collègues... Et j'ai la sensation que depuis que j'ai dessiné la<br /> chorale d'avoir une vingtaine de visiteurs supplémentaires par jour... à mon avis ça doit venir de votre groupe !<br /> <br /> <br /> <br />