Météo suite...

Publié le par bigoudene46

Comme en ce moment la météo fait partie des sujets dont on cause, je continue ma série (toujours derrière une fenêtre... tant qu'à faire, autant me mettre au chaud !)...
Bon, après l'épisode neige, l'épisode gel... ben voilà l'épisode pluie !

Ce samedi 19 janvier se déroulait partout dans le monde le 38° sketchcrawl (ou marathon de dessin)... Les croqueurs se retrouvent donc en groupe pour dessiner et postent leur production sur un site, ce qui donne "une photographie en dessin" (oui, je sais, le terme est assez mal choisi !) de tous les lieux croqués au même moment...

Mais voilà, avec cette fichue météo, tout le monde abandonne le navire et je me retrouve à faire un sketchcrawl en solo ! (ce qui ne me change pas puisque je dessine chaque jour ou presque !)

Donc samedi, un passage à la médiathèque... qui possède de grandes baies vitrées. Après avoir fait mes échanges de livres, CD, DVD, je m'installe donc avec mon carnet devant une vitre...

Et du coup, je m'aperçois encore plus du silence de ce lieu... C'est presque étrange quand on fait autre chose que chercher un document ou travailler !

 

19.01.13 - Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh, quelle belle découverte que ce blog, j'adore ! Je reviendrai m'y promener plus longuement (chouette !)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... Bienvenue alors dans mes carnets de ...vie... à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />