"Murs Murs de valparaiso"

Publié le par bigoudene46

... à Cahors du 25 au 30 mai dans le cadre du festival "visages du monde"

Un parcours photographique proposé par l'association "Le Piéton de Cahors"... Une promenade déambulatoire dans les ruelles de la vieille ville à la découverte des peintures murales de Valparaiso ; Oeuvre sdu mouvemnt muraliste, art spontané, éphémère s'exprimant dans l'espace public.
Le départ de ce parcours a lieu dans la cour du musée... c'est là que je me suis installée lundi dans l'après midi !

Et c'est mon dernier dessin de ce festival !

 

visages du monde 20

28.05.12 - Cahors

 

280520121968.jpg

 

280520121967.jpg

 

280520121969.jpg

 

280520121966.jpg

 

280520121970.jpg

 

280520121965.jpg

Et le clin d'oeil ;)

Ce n'est pas encore ça dans la perspective en voyant la photo !


Publié dans Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sans aucun doute !!
Répondre
D
Je rejoinds véronique dans ce qui est écrit ci-dessus et je préfère également nettement plus le dessin que l'original !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Le dessin rend la vie plus belle quoi ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
La perspective n'a d'intéret que pour les architectes, pour nous il faut donner l'ambiance, ce qui est le cas. Ton travail a plus de charme que le bâtiment qui est finalement très stricte non ?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ça encourage finalement un commentaire de cet ordre ! Oui, le bâtiment est vraiment stricte, c'est sûr ! et c'était l'ambiance de la cour avec l'expo et les ombres qui m'interessait !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ben c'est pas mal du tout quand même, dis donc !<br /> J'aime beaucoup le 3ème dessin en partant de la fin (village)
Répondre