Notre dame de Rocamadour...

Publié le par bigoudene46

Comme un pont entre la presqu'île de Crozon et le Lot puisque cette chapelle est jumelée avec Rocamadour dans le Lot !

J'en aime beaucoup l'intérieur, ce toit en forme de coque de bateau renversée et les voiliers suspendus entre terre et ciel...

 

Numeriser0045--2-.jpg

 

En fait, il s'agit d'une double page avec le dessin de l'article précédent montrant nos conditions de croqueuses !

divers 2786

22.02.12 - Camaret

 

divers-5484.jpg

 

divers-5471.jpg

On se met un peu au chaud à l'intérieur...

divers-2723.jpg

 

divers-2724.jpg  divers-2725.jpg

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très bien réussi ce croquis, on ne peut pas s'y tromper c'est bien camaret.<br /> joli photo aussi pour la porte, la lumière est très belle.
Répondre
B
<br /> <br /> Et j'avais mis mon bonnet !!! celui de l'auto portrait ! (on le voit dans la porte ...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai eu l'occasion de la visiter, en effet,elle est magnifique et tu l'as joliment déssiné. Ce qui m'avait gêné : c'est les épaves de bateaux autour ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je les aime ces épaves de bateau justement... Si elles n'y étaient pas ça me manquerait (et je connais le site depuis ma naissance pratiquement !) comme quoi il en faut pour tous les goûts !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />