Plaza de Espana...

Publié le par bigoudene46

Une place complètement extravagante, oeuvre d'Anibal Gonzalez pour l'Exposition de 1929. Ce matin là, je me dirige vers cet incontournable de Séville et je m'installe sur mon tripatte...

Et c'est parti (ceux qui me voient dessiner savent que je ne mets aucun repère, je ne trace aucune ligne... je dessine directement au feutre, en commençant souvent par un détail et en tournant autour)... Je ne vois pas le temps passer, mais quand je me relève, je suis un peu engourdie et je constate qu'il s'est tout de même passé 3h !

(En rentrant je me suis dit que j'aurais dû y passer 3h de plus et dessiner l'ensemble de la place sur 2 pages de plus à déplier !)

 

Seville---aout-12-4029.jpg

29.08.12 - Séville

Pour avoir la double page, je mets une photo, mais j'intègre les deux scans dessous...

 

Numériser0289

 

Numériser0290

 

divers-4-3987.jpg

En situation...

 

divers-4-3985.jpg

 

divers-4-3988.jpg

 

divers-4-3989.jpg

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbe travail, bravo, et j'adore cette place. Ca me donne envie d y retourner avec mes crayons tiens
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant ! Je suis allée faire un tour sur ton blog et tes voyages donnent envie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
belle performance ces panoramiques
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Philippe !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment magnifique !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Danièle !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très très belle page ! il faut dire que passer 3 heures sur cette place magnifique n'est pas un supplice !
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, c'était vraiment bien, je me suis complètement évadée... mais on a un corps tout de même et je t'avoue que j'avais mal aux fesses d'être restée assise dans la même position pendant<br /> 3h... On s'oublie un peu durant le dessin, mais  le corps se réveille quand même ! Merci Izys de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super bien rendue la Plaza ! Je suis allée m'y promener en soirée et je me rappelle de la douceur et la sérénité qui y régnaient (c'etait le mois de septembre !) Je retrouve cette atmosphere dans<br /> ton dessin !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que tu y aies retrouvé ces sensations !<br /> <br /> <br /> <br />