quelque chose de bleu... PRS13-3

Publié le par bigoudene46

Ayant pas mal de choses bleues chez moi, toute la semaine je me suis demandé ce que j'allais choisir de dessiner pour répondre au sujet de rural sketchers... Et puis voilà, une semaine pleine comme un oeuf, une fois de plus... et pas 20 min pour me consacrer à ça.

Samedi, comme très souvent, je me rends à la médiathèque... et en sortant, je me repose la question...

Je lève les yeux en face de moi !  Cette voiture bleue était garée devant une porte bleue... J'avais ma réponse !

Un petit "clin d'oeil auditif"(l'image me fait sourire) à l'un de mes cinéastes préféré : Kieslowski avec son Bleu (de la trilogie Bleu, Blanc, Rouge)

 

 

 

 

 

26.01.13 - Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le hasard fait bien les choses !!!!!!!!!!!!<br /> belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut croire !<br /> <br /> <br /> <br />