Rachid Benallaoua...

Publié le par bigoudene46

Pour le dernier apéro concert des visages...
De la musique populaire algérienne : bal Chaabi mais à la sauce Rachid Benallaoua d'Origines contrôlées... et ça donne vraiment envie de danser !

Mes dessins sont sur une double page, mais je suis obligée de les scanner un par un !

 

 

 

 

 

visages du monde 18

27.05.12 - Cahors

 

visages du monde 17

 


 


Publié dans Cahors, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de musiques éclectiques !!<br /> Tes personnages sont comme ... "vivants" sur la feuille ! On sent le rythme qui les anime.<br /> J'aime beaucoup cette double page, avec un clin d'oeil au instrument en aparté ... très sympa !
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'il aurait fallu que ça continue... je commençais à me sentir vraiment bien dans le sujet ! Prochain festival commence dès le week end prochain et dure une quinzaine de jours... très<br /> différent, mais il y aura de quoi croquer aussi !<br /> <br /> <br /> <br />