Real Alcazar...

Publié le par bigoudene46

ça, c'était mon plus fort souvenir de mes précédents voyages à Séville... Alors j'y vais dès l'ouverture pour y être tranquille et savourer calme et fraîcheur dans les patios de ce palais mudejar... un vrai labyrinthe, tout à la fois mauresque, gothique, Renaissance et baroque... Le métissage des cultures et des siècles, tout ce que j'aime...

Je m'installe dans un coin, contre les azuleros dans le patio de las Doncellas et mon crayon m'emporte dans les palais des mille et une nuits...

 
 

 

 

Numériser0274

27.08.12 - Séville

 

divers-4-3929.jpg

 

divers-4-3928.jpg

 

divers-4-3931.jpg

 

divers-4-3935.jpg

 

divers-4-3932.jpg

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment superbe !
Répondre
B
<br /> <br /> ... Je pense que le plus beau reste à venir... tu me diras !<br /> <br /> <br /> <br />