Roaldes ou Henri IV...

Publié le par bigoudene46

Dimanche... un avant goût de printemps...

Les oiseaux ne savent plus où donner de la tête... Le soleil est même chaud. Je choisis un endroit où tout à la fois mon sujet et moi pouvons bénéficier de ses rayons bénéfiques ! Et là, au bord du Lot, je m'arrête face à la maison de Roaldès, dite aussi "Maison Henri IV"

J'ai dessiné déjà plusieurs fois dans le secteur... L'arbre à l'avant de la maison commence à prendre de sacrées proportions !

Pour en savoir plus... un petit article fort bien fait !

 

maison-Roaldes.jpg

12.01.14 - Cahors

Publié dans Cahors, Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah, une petite aqua printanière comme ça, ça fait du bien !
Répondre
B
<br /> <br /> et j'ai bien fait d'en profiter vu le temps depuis !! merci BB !<br /> <br /> <br /> <br />