Art postal... Animaux 1

Publié le par bigoudene46

Ayant acheté une nouvelle planche de timbres (les animaux dans l'art), je m'essaie à trouver quelque chose de différent pour chaque animal !

J'ai commencé par les singes...

 

singes.jpg

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
c'est quoi un mail art?
Répondre
B
<br /> <br /> Euh Philippe, depuis le temps que j'en parle ! Alors le mail art ou art postal consiste à envoyer une création à découvert par la poste, donc le timbre en fait partie, les noms et adresses<br /> aussi... Elle est donc oblitérée à l'arrivée ! Tous les dessins dans la rubrique "art postal" de mon blog sont en fait des courriers dont l'enveloppe  était peinte !<br /> <br /> <br /> <br />
:
j'ai vu mais je n'ai pas compris en quoi cela consistait
Répondre
B
<br /> <br /> Les participants reçoivent chacun les noms et adresse d'un autre. Il faut ensuite simplement envoyer un "mail art" à la personne désignée (sur le thème de la pluie cette fois). Donc dès que <br /> les inscriptions sont closes, je donne à chacun les coordonnées de son destinataire et une date limite d'envoi. Est ce plus clair ?<br /> <br /> <br /> <br />
:
super ces singes
Répondre
B
<br /> <br /> merci Philippe, si tu as envie de participer à l'échange postal, je lance un nouveau "swap" !<br /> <br /> <br /> <br />