Sirène, reine de la mer...

Publié le par bigoudene46

Il s'agit d'un appel à projet mail art par une galerie Marseillaise. Vous trouverez tous les renseignements avec ce lien.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre avec ce thème, mais j'avais bien envie de participer... et comme toujours, la réponse arrive tout à coup sans chercher ! Samedi, séance de modèle vivant... Tout à coup, le modèle s'installe sur le côté... et là, la queue de sirène m'apparaît comme une évidence ! Alors j'ai reproduit ce dessin sur une carte marine et je l'ai peint à l'acrylique (la carte est très lisse et ne supporte pas bien l'aquarelle). Puis collage sur carton, découpage, montage avant de mettre tout ça à la poste !

Elle ne semble pas très aimable ma sirène, mais je pense que ces créatures mythologiques n'étaient pas forcément très belles, douces et souriantes !

 

Art-Postal-8397.jpg

 

Le courrier ouvert...

 

Art-Postal 8395

 

Voilà le dessin fait en session modèle vivant

 

mimi-12.04.14--6-.jpg

 

Et pendant le moment de peinture sur la carte...

divers-9-8394.jpg

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton Mail Art original est un bel objet !
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle n'est pas très appréciée ! J'ai entendu de tout "une tête d'Indien avec des seins"... En fait elle n'est ni homme ni femme, mais créature (plutôt malfaisante pour moi<br /> !)... tant pis, elle est partie comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />