St Guénolé... ses rochers...

Publié le par bigoudene46

... et son restau ouvrier... (et oui, hors saison, difficile de trouver quelque chose d'ouvert !)... son crachin ce jour là...
Mais on était tellement bien à dessiner, avec le fracas de la mer dans le dos, qu'on ne s'est aperçu du crachin que tardivement lorsqu'on s'est rendu compte que nos carnets se mouillaient sérieusement !

Magnifique moment hors du temps !

 

St Guénolé

23.02.12 - St Guénolé

divers 5516

En plein dessin...


divers 2742

Après les dessins...

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour la boulimie de dessin, on sent en visitant le blog une évolution de l'art de la dessinatrice. Les rochers de St Guénolé ne sont pas si loin du Pouldu, enfin par rapport à Moscou par<br /> exemple, et le dessin des rochers me fait penser à des dessins d'artistes de la fin du XIXème au Pouldu.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ... merci de ton passage et de ton commentaire. Je sens effectivement qu'il y a des petites choses qui se mettent en place, mais je suis encore tellement loin de ce que j'aimerais faire !<br /> C'est bien, j'ai ma vie remplie pendant encore de longues années avec cette boulimie ! Du coup, je suis allée farfouiller dans ton carton à dessins... Ne t'inquiète pas, j'ai bien éteint avant de<br /> partir !<br /> <br /> <br /> <br />