Sven... pour JKPP

Publié le par bigoudene46

Sven m'avait dessinée pour le groupe de portraits JKPP (Julia Kay Portrait Party) et j'avais fait une première tentative de le portraitiser aussi...
Il a recommencé et j'adore le portrait aquarellé qu'il a fait de moi... je le trouve très vivant ! Du coup, j'ai retenté de le dessiner cette fois sur un papier aquarelle (mais j'ai trouvé ça très dur et j'ai un peu gaché mon dessin crayon avec l'aquarelle)... Mais bon, c'était une pause dans mon boulot dimanche !

 

Sven-5.01.14.jpg

Sven pour Jkpp - 05.01.14

 

mon-portrait-par-Sven.jpg

mon portrait par Sven

Publié dans galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
ah oui pas mal
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout celui dessiné par Sven il faut dire !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah! 2 jolis portraits, vraiment!<br /> Bonne année 2014, pleine de beaux projets artistiques et personnels.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mylène, Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />