Trez Bellec à droite et à gauche...

Publié le par bigoudene46

Ben oui, je suis à peu près au milieu de la plage à marée basse... alors un petit dessin en regardant à gauche :


  Telgruc Trez Bellec 1

 

07.08.12 - Telgruc sur mer

 

Et un en regardant à droite :

 

Telgruc Trez Bellec 2

 

Du coup, ma double page est presque panoramique (presque car il en manque un morceau au centre !)

 

070820122159.jpg

 

070820122158.jpg

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie croquis sur la vie à Telgruc . J'adore cette région et surtout les gens qui y habite....J'y suis tout les ans au printemps et à la rentrée (le grandPardon).
Répondre
B
<br /> <br /> A oui, le pardon... quand j'étais petite ça signait la fin des vacances, mais à l'époque on rentrait en classe vers le 12 septembre, on pouvait encore y aller !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super ...., je peux imaginer la ligne d'horizon entre la grande bleue et le ciel au centre!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Petit Nuage... j'ai tellement de nouveaux dessins dans mes carnets que déjà ceux ci me paraissent anciens !<br /> <br /> <br /> <br />