Tronoën... un an plus tard

Publié le par bigoudene46

Deux jours dans le pays bigouden durant lesquels j'ai eu envie de me placer aux mêmes endroits (ou presque) qu'il y a un an afin de constater ensuite ce qui s'est passé sur mes dessins.

Là, Tronoën sur la commune de St Jean Trolimon... J'avais choisi d'y être à peu près à la même heure que l'an dernier. Mon précédent dessin était tellement vu de haut (je me demande comment je pouvais voir les choses ainsi... Je planais sans doute !) que j'ai été presque surprise en revenant de me rendre compte que le terrain n'était pas en pente !

Pendant que je dessine, j'ai le temps d'écouter les commentaires de la guide plusieurs fois !

 

Tronoën

09.08.12 - Tronoën

 

Tronoën 2

La page en face dans mon carnet...

090820122169.jpg

Publié dans Bretagne, Pays bigouden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
J'aime beaucoup ton croquis ! Cela me donne envie , comme j'habite dans les environs d'essayer de croquer ce lieu magnifique ....<br /> Belle soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a tellement de lieux magnifiques à croquer sur toute la planète... et particulièrement en Bretagne, non ?<br /> <br /> <br /> <br />