Yarn bombing à Cahors...

Publié le par bigoudene46

Déjà, au mois de juin dernier, la ville s'est vue envahie par une marée de laine qui enveloppait de ses couleurs le mobilier urbain. (voir   et et encore ) ça modifiait drôlement notre quotidien et on s'était bien habitués ! (Je pense que les arbres, bancs... ont été déshabillés au mois de septembre, mais je ne pourrais le dire exactement, tant on s'était faits à ce nouveau décor)

Les tricoteurs (euses ?) se sont visiblement remis à l'ouvrage et à l'arrière des gradins qui surplombent la patinoire, on trouve une fresque haute en couleur !

C'étaient mes premiers essais de néocolor II... pas tout : le ciel et le panneau de laine. le reste est fait à l'aquarelle...

 

yarnbombing patinoire

12.12.12 - Cahors

Publié dans Cahors, laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec grand plaisir!! Pouvez-vous m'envoyer votre mail?
Répondre
E
Bonjour, je découvre, tardivement, la suite de vos dessins sur le yarn bombing à Cahors, j'adore ces traces différentes de la photo (ça va finir en expo!!!) et je n'avais vu que les 1ers! Est-ce<br /> qu'on se connaît, sinon j'aimerais bien!
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas moi ! Sûrement de vue, Cahors est tellement petite ! Dites moi lorsque vous préparez quelque chose, je viendrai avec mes carnets !<br /> <br /> <br /> De la part d'une ancienne tricoteuse compulsive !<br /> <br /> <br /> <br />