Le mail art que j'ai reçu...

Publié le par bigoudene46

Celui là, il a mis le temps ! Et pour cause... Il est revenu à la case départ, ouvert et fouillé ! Il faut dire que cette boîte VHS pouvait intriguer avec ses mots et images ! Alors Corinne a rajouté en gros MAIL ART ainsi qu'une étiquette grossissant mes nom et adresse par dessus et cette fois, c'est bien arrivé jusqu'à moi ! Merci beaucoup Corinne... Voilà une arme dont je vais aimer me servir !!

Le mail art que j'ai reçu...Le mail art que j'ai reçu...Le mail art que j'ai reçu...
Le mail art que j'ai reçu...

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour , supers dessins , pouvez vous me dire quel est ce papier ???<br /> merci pour le réponse et douce journée joelle
Répondre
B
Il s'agit d'un papier type papier d'emballage. Merci !
C
Chouette idée dans son ensemble ! Encore rien reçu moi... je suis impatiente.
Répondre
B
Tu ne devrais pas tarder à le recevoir, il est parti vendredi dernier d'un pays de l'UE... Pense à le prendre en photo et me l'envoyer car la personne qui te l'envoie avait pris une photo sans carte mémoire et s'aperçoit qu'elle n'a rien ! ;) bonne journée !