ça bouge...

Publié le par bigoudene46

Chaque fois que je prends le train, je me fais la même reflexion... et puis j'oublie d'une fois sur l'autre car ça me surprend encore ! Eh oui, dessiner dans le train c'est "mouvementé" ! Un voyage en première classe avec bien peu de monde, tôt le matin... Il faut dire que parfois, le voyage est moins cher en première qu'en seconde (quand il reste des places prems en première et plus en seconde par ex !) Alors j'ai de la place et de l'espace pour dessiner !

 

ça bouge...
ça bouge...
ça bouge...

J'ai maintenant un voisin juste en face... il somnole en musique ! Pratique pour moi ! Alors que je suis partie sous la pluie, juste au moment du dessin, enfin un rayon de soleil !

Publié dans plus loin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article