Animalerie... échange postal (mail art)

Publié le par bigoudene46

A l'heure où j'écris ce post, nous sommes 34 inscrits... de plein de pays différents ! ça s'internationalise ! Du coup, pas d'inquiétude, mais les courriers mettront peut être un peu plus de temps à arriver !

Tigre

Tigre

Vous avez jusqu'au 31 mars pour vous inscrire. Ensuite je vous enverrai à chacun les coordonnées d'une personne à qui poster votre mail art. Voici le petit règlement (devant les nombreuses questions qui me sont posées par les personnes qui n'ont pas encore participé)

- Envoyer un courrier sur le thème "animalerie" à la personne qui vous aura été mentionnée

- le courrier peut avoir le format et la forme de votre choix

- A l’intérieur, si vous utilisez une enveloppe, vous êtes libre d’y glisser ce que vous souhaitez...

- Intégrer dans la mesure du possible le timbre à votre œuvre (le courrier doit être suffisamment affranchi !)

- Toutes les techniques sont possibles

- ne pas dévoiler le nom de votre "swappé" ni la photo de votre courrier avant sa réception.

- le courrier devra être posté avant le 15 avril dernier délai.

- Lorsque vous avez terminé votre courrier, merci de me faire parvenir un scan ou une photo de votre envoi afin d’en dévoiler des petits extraits sur Facebook et en faire le compte rendu sur mon blog (bigoudene46@orange.fr)

- Me prévenir de l’envoi et de la réception de votre courrier afin que je puisse suivre le bon déroulement des opérations.

Merci à tous de votre participation ! Et surtout amusez vous bien !

(tentative en anglais puisque plusieurs participants ne parlent pas le français ! Try to translate in english... sorry for my bad english !)

- Send a letter about "animals" to the person I mentioned for you - Mail may have the size and shape of your choice - Inside, if you use an envelope, you are free to slide what you want ...

- Integrate if it is possible stamp at your work (the mail should be sufficient postage!) - All techniques are possible - Not to disclose the name of your swapped or photo of your mail before reception. - The mail must be posted before April 15 deadline. - When you have finished your mail, thank you to send me a scan or photo of your work to make the report on my blog (bigoudene46@orange.fr) - Notify me of sending and receiving your mail so I can follow the smooth operations. Thank you all for your participation! And above all have fun!

Lapins

Lapins

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MINCE, étant absente je n'ai pas vu le message .............j'aurai bien aimé participer.<br /> Je suis certaine qu'il y aura de jolis Mail art.<br /> Belle soirée
Répondre
B
Ce sera pour la prochaine fois Christelle ! Là, j'ai envoyé à chacun les coordonnées de son correspondant, je ne peux plus changer car je sais que plusieurs étaient dans les "starting block" !
B
Hello ! Ca fait un bail que je ne participe pas à un mail art. Est-ce que je peux encore participer ? :)
Répondre
B
Oui, de justesse Beliza, j'enverrai demain les coordonnées à chacun. Je n'ai plus ton adresse par contre, peux tu me la renvoyer en message privé ? (bigoudene46@orange.fr) bonne soirée !
E
Bonsoir<br /> Je viens souvent voir ce que vous faites et j'adore ! Je vous ai découverte par le biais de Charlotte<br /> Est-il encore temps de participer à cet échange postal animalier ?
Répondre
B
Bonsoir Evelyne, Juste sur le fil du rasoir ! Merci beaucoup ... Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées postales par mail ? (bigoudene46@orange.fr). Dès demain, je donnerai à chacun les coordonnées de son destinataire !
N
Chère Sylvie,<br /> Quelle BELLE SURPRISE en rentrant,ELLE me plait,tu peux pas savoir,vraiment, tentative réussie,pour moi c'est un vrai bonheur,couleurs, sujet,pour le tricot nous verrons,je ne sais faire que des écharpes au "point mousse", alors un manteau!!!!!<br /> Encore MERCI,je l'exposerai à la médiathèque à partir du 14 avril,mais surtout j'y répondrai. <br /> Des bises.<br /> Nat<br /> .
Répondre
B
Ah ah ah... contente en tout cas si tout est arrivé en entier car c'était un peu ma crainte tout de même ! Bises et bonne soirée !
H
Bon your: Merci d'avoir accepté ma participation dans le projet. Mes coordonnées postales sont: Hilario Alvarez c/Bravo Murillo, 174 MADRID 28020 Espagne.<br /> Salut!
Répondre
B
C'est noté, merci !