Autoportraits de Mars... 4° semaine

Publié le par bigoudene46

Toujours pour le challenge lancé par un petit groupe sur Flickr : faire son autoportrait devant un miroir tous les jours du mois de mars... Semaine un peu particulière car malade, je n'ai pu le faire tous les jours... je trouve cet exercice à la fois difficile mais en même temps très intéressant...

En retrouvant une cartonnette échantillon d'aquarelle "couleurs du désert" !

En retrouvant une cartonnette échantillon d'aquarelle "couleurs du désert" !

malade... (crayon)

malade... (crayon)

Effet botox et coincée... c'est le côté figé du miroir ! (aquarelle)

Effet botox et coincée... c'est le côté figé du miroir ! (aquarelle)

Très difficile le trois quart ! (critérium)

Très difficile le trois quart ! (critérium)

En sortant de la douche... cheveux mouillés (on dirait que j'ai rajeuni de plus de 20 ans !)

En sortant de la douche... cheveux mouillés (on dirait que j'ai rajeuni de plus de 20 ans !)

plus que deux jours et le challenge se termine... J'ai envie de dessiner autre chose maintenant je crois ! ;)

Publié dans galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui, c'est vraiment très intéressant à faire...je m'amuse aussi souvent à faire des autoportraits....j'aurais bien aimé y participer. J'aime beaucoup.
Répondre
B
Bon au bout d'un mois, ça suffit un peu, on a envie de passer à autre chose, mais franchement, c'était un challenge très riche pour expérimenter !