Jardins secrets...

Publié le par bigoudene46

Voilà, je lève le voile sur ce nouveau projet ! Cela faisait quelques temps que je voulais faire tout un carnet sur les jardins secrets de Cahors. Il existe un circuit que j'ai essayé de parcourir dans l'ordre, et qui mène à des petits jardins ayant chacun un sens, une explication liée au lieu. J'ai utilisé un carnet accordéon chinois... vous savez, ceux qui ont un papier complètement impossible ! Du coup, j'ai fait une tentative : coller du kraft et des papiers sur ce carnet. Je vous propose de vous faire découvrir au fil des pages et des jours tous ces petits jardins...

Les jardins secrets de Cahors

Les jardins secrets de Cahors

Jardins secrets...
Jardins secrets...

Publié dans Cahors, Lot, carnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super sympa ce petit carnet, ca fait voyager!
Répondre
B
merci beaucoup !
C
Très bonne idée ce mélange de papiers, ça donne bien !
Répondre
B
Il faut dire que le papier de ces carnets est franchement difficile ! Le dernier carnet comme ça, je m'étais mise à essayer l'acrylique !
F
Très beau début ! J'adore ces mélanges de papiers. Et je me demande que sont ces petits ronds sculptés (?)qui forment comme un fil rouge.
Répondre
B
Merci Françoise ! Je suis en train de préparer l'article de demain et j'y ai justement mis la réponse à ta question !
J
C'est superbe !
Répondre
B
Merci beaucoup !
S
Très belle idée !! J'y pensais pour Fréjus, et nos vestiges romains .... Mais finalement ton superbe carnet me donne une autre idée. J'ai hâte de découvrir les autres jardins :) SoF.
Répondre
B
Les jardins vont être dévoilés un à un... Je me demande quelle est ton idée !